ZuriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZuriaCraft

Bienvenue Sur Le Forum De ZuriaCraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 candidature xeno41

Aller en bas 
AuteurMessage
xeno41




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2017

candidature xeno41 Empty
MessageSujet: candidature xeno41   candidature xeno41 Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:10

Bonsoir,si tu lit ceci c'est ma candidature pour etre modérateur  sur ce serveur

Je vais tout d'abord vous parler de ma vie IRL:
--------------------------------------------------------------
Je m'appel matteo, j'ai 14 ans;Je suis né le 7 avril 2002. Je vie a paris , .Je suis de Nationnalité italiene .Je fais de mon mieux en Orthographe.Je Pratique le badebliton   pendant 1 mois. Et j'aime  beaucoup les jeux vidéo.
--------------------------------------------------------------
Ma vie en games :
--------------------------------------------------------------
Je joue sur le serveur depuis 1 jours  maintenant.Je suis actif en général 3 heures par jour dessus.j'aime vraiment ce serveur malgrès qu'il n'y a pas beaucoup de personne.Je trouve que la communauté et les staff sont vraiment gentils.J'ai eu mon pc il y a 2 ans Depuis ce jour je ne joue que  sur minecraft. Mon pseudo est xeno41 sur tout les serveurs.
---------------------------------------------------------------
Je vais a présent vous donner mes horaires :
---------------------------------------------------------------
Le lundi : De 16h10 a 19 h15

Le Mardi : De 18h10 a 19h00

Le Mercredi : De 13h30  a  17h05

Le Jeudi : De 18h10 a 19h05

Le Vendredi : De 13h10 a 15h00

Pendant les vacances : Je joue autant de temps que je veux.Je n'ai pas d'horaire précis a vous donner,mais je serais vraiment actif ces jours la...
--------------------------------------------------------------
Ma MOTIVATION :
--------------------------------------------------------------
Pour commencer je n'ai jamais cheater et je n'apprécie pas ceux qui cheat.Je veux tout faire pour qu'il n'y ai pas de probleme a propos de ceci.J'aimerais vraiment faire partie du staff car c'est mon reve depuis que je joue a minecraft Je compte mettre de l'argent dans mon matériel afin d'avoir un meilleur son,micro,ect .Je surveille constament le chat si il y a insulte etc je tempmute. Je pourais repondre   a pratiquement toutes les questions des joueurs afin d'agrandir leurs connaissances sur le serveur.J'ai teamspeak3 et skype et je suis souvent  plus actif sur skype  pour rester avec les joueurs , leurs parler, et pour parler au staff.
----------------------------------------------------------------
Pourquoi MOI? :
----------------------------------------------------------------
Comme je l'ai dit ci-dessus je suis pret a tout pour une ambiance au meilleur et un serveur au top.Aussi j'aimerais faire partie d'un staff car j'aimerais mettre mes compétences en avant.

Je manie assez bien les commandes, je suis très entousiaste sauf envers les cheaters ou tout autre personne du genre.Je m'énerve avec quelqu'un que si il y a une cause valable.En cas de kill je rend tout le temp le stuff de l'autre joueur.
-----------------------------------------------------------------
Désolé de vous avoir fais perdre du temps pour ceci , j'espère pouvoir vous rejoindre dans le staff.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.                                              xeno41
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature xeno41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZuriaCraft :: Recrutement ON :: Modérateur ON-
Sauter vers: